Astrographo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrographo

Astrologie et graphologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Like/Tweet/+1

Partenaires

créer un forum

      

ASTROLOGIE

Sujets les plus vus
Comment attribuer une adresse URL a une image qui n’en a pas ?
Debat autour de la lettre manuscrite de motivation
Jung et la graphologie
Tuto : Mettre une image dans l'éditeur de message
Où est le tuto de ce traitement de texte
FAISONS CONNAISSANCE
Numérologie vrai ou faux ?
Brève présentation de votre forum Astrographo
LesTimbrés : un collectif pas sonné !
Utilisation de la bouteille à la mer
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Donner son avis et en discuter sur l'astrographologie
Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée" EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:55 par Lastrologue

Il y a parfois des différences entre la théorie et le vécu personnel.

Ici on en parle,
on essaie d'expliquer
et d'en tirer les leçons...

Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bea2

bea2


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée" Empty
MessageSujet: Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée"   Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée" EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:41

Mon prénom est Béatrice et mon nom de famille commence par un « D » ; de ce fait mon paraphe se résume à BD ce qui fait sourire certain car « BD » est aussi l’abréviation de « Bande Dessinée »…

Ma question :
Étant en recherche d’emploi je me demande si mon paraphe n’est pas un handicap ?
Revenir en haut Aller en bas
Pathou

Pathou


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2013

Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée" Empty
MessageSujet: Re: Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée"   Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée" EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:20

Une question toute bête : tu as bien un autre prénom qui commence pas un B, utilise le et problème n'existe plus.
Autre solution au lieu de signé BD signe DB.
En effet, que je sache, rien oblige de signer "prénom-nom" plutôt que "nom-prénom" surtout quand il s'agit de l'abrégé (ou du paraphe)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea2

bea2


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée" Empty
MessageSujet: Re: Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée"   Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée" EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:54

Pathou a écrit:
Une question toute bête : tu as bien un autre prénom qui commence pas un B, utilise le et problème n'existe plus.
Autre solution au lieu de signé BD signe DB.
En effet, que je sache, rien oblige de signer "prénom-nom" plutôt que "nom-prénom" surtout quand il s'agit de l'abrégé (ou du paraphe)! Very Happy
La solution d'inverser l'ordre B et D m'a traversée l'esprit
mais j'ai noté qu'en graphologie la symbolique de l'ordre
de la position des mots est un indice important
ainsi :

prénom=>nom

ou

nom=>prénom

a une importance dans l'analyse graphologique :

la règle que j'ai retenue est

On met en premier ce qu'il a de plus important.

Ainsi, si je mets mon prénom (B) avant le nom (D) c'est interprété comme une personne qui s'est affranchie de sa famille, qui se positionne en leader...

Dans le cas contraire, (nom d'abord prénom après) il s'agit d'une personne qui n'a pas totalement coupé le cordon ombilical qui a l'esprit de famille.

Or je postule pour des emplois qui exigent une grande autonomie. Laughing 

Par contre ton idée de prendre le deuxième prénom me parait excellent et je t'en remercie car je n'y avais pas pensé.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée" Empty
MessageSujet: Re: Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée"   Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon paraphe "BD" pourrait faire sourire car il peut se lire "Bande Dessinée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrographo :: LETTRE MANUSCRITE DE MOTIVATION et PHOTO (morphopsychologie) :: Lettres de motivation-
Sauter vers: